dimanche 19 octobre 2014

Roi Revenant des Comtes Vampires (Dead Rising)

Salut à tous !
On fait un tour coté Warhammer Battle avec ce Roi Revenant des Comtes Vampires, accompagné de Spirit Hosts.

Cette figurine aura été pour moi l'occasion de tester de nouvelles choses. Effet spectral, OSL, armure en bronze, socle enneigé et peinture du violet (et oui je n'avais jamais vraiment utilisé cette couleur jusqu'ici ).


A bientôt.









 






2 commentaires:

  1. Le rendu des spectres et du socle est vraiment superbe. Contraste réussi avec le violet de la cape. Et qu'il sagisse de l'or, des métaux, et du reste.. 9a crée une vraie atmosphère.

    je viens de découvrir ton blog par l'intermédiaire du "Blog du Gob", et je ne suis pas déçu.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup !
    Je suis allé faire un tour sur ton blog également, j'y ai vu de très belles choses ! Faut que je prenne le temps pour y repasser et te laisser quelques comm ! ;)

    RépondreSupprimer